Le Village des Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Irreductibles

Forum des Gaulois Redoutables et Ravageurs [GRR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Footeu ma raidé... encor :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BustaR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2006

Footeu ma raidé... encor :/ Empty
MessageSujet: Footeu ma raidé... encor :/   Footeu ma raidé... encor :/ EmptyVen 16 Juin à 18:25

salut a tous donc voila je batise cette partie de votre forum lol c'est un honeur Smile

donc le 1er raide qu'il ma fait j'avais un iris donc sa va mais bon il aurai deja pas du me raidé cette fois si... donc voila le screen

Footeu ma raidé... encor :/ Psss

et hier soir voila qu'il me raide une 2eme fois et la ben c'est le désastre... je reste sans voix je ne sais pas quoi dir de cette action...

Footeu ma raidé... encor :/ Pfff

Voila donc a se moment la je lui demande se qu'il lui a pris et que je demande un rembourcement meme si il le faut un rembourcement genre 500k de soldats par jours en sachant qu'il en produit plus que 500k par jours lol et rembourcement des ressources...
donc se qu'il ma proposé c'est qu'il me passe 5million de soldats pour pouvoir raidé comme sa les soldats que je gagne seron déduit de se qu'il me doit et me donne la diférence dans 1semaine et que je doit lui donne 50% des ressources sur les raides que je ferai pendent cette semaine en déduisen se qu'il ma pris l'hors du raide... sur le coup j'ai accepter pour au moin avoir des soldats donc une petite garantie deja mais par la suite j'ai demande a plusieur personne qui mon dit de carément pas lui rendre ces soldats car se qu'il demande est "désolé du therme" ( - vraiment du foutage de geulle )
donc j'attend vos réaction se que vous en pencé et si il me rembource se qu'il me doit je lui rendré ces 2million de soldats bien-etendu!

en sachant aussi que j'ai fait quelque erreur auparavent comme raidé les AF4 qui m'avais raidé une bonne 20ene de fois alors que j'était deja LNEA donc c'était une petite vengence mais j'ai quand meme rembource 2 ou 3 AF4 comme AJL par éxemple j'ai aussi raidé sergent smith mais la c'était vraiment une érreur que j'ai pas tardé a ratrapé je l'ai rembourcé tres vite il poura vous le confirmé tout comme JJL qui poura confirmé que j'avais tres vite rembourcé AJL, la preuve de ma bonne fois...
depuis que nous somme plus en guerre depuis mon entré chez les LNEA j'éssaye de me faire tout petit pour éspéré au moin etre pardonner de mes enciens actes et j'éssaye de faire bien le plus possible... comme aider spirox a se faire déblocker en donnent des argument a mattt et commender et aussi pour le cas de darthsidius... donc voila je vois pas pourquoi je mérite d'etre encor raider avec tout se que j'éssaye de faire de bien pour le bien de tous... Sad

amicalement BustaR votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Toutatix
Didyator


Nombre de messages : 168
Localisation : FsP
Date d'inscription : 05/05/2006

Footeu ma raidé... encor :/ Empty
MessageSujet: Re: Footeu ma raidé... encor :/   Footeu ma raidé... encor :/ EmptyVen 16 Juin à 19:49

bon d'abord, je demande le remboursement des resources a footeu s'il les a tout de suite... c'est la regle ^^

ensuite pour les soldats... le remboursement est rarement effectif car on en recupere pas beaucoup par rapport a ce qu'on tue
je pense que l'idée de footeu de preter ses soldats le temps que bustar reproduise sont armée est pas mal, meme si 50% des raids... ca fait pas mal quand meme ^^
le mieu serait que footeu tu lui prete 3M et qu'il te refile rien sur ses raids
apres le probleme est: 3M c'est peu pour qu'ils survivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://didyboss.skyblog.com
BustaR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2006

Footeu ma raidé... encor :/ Empty
MessageSujet: Re: Footeu ma raidé... encor :/   Footeu ma raidé... encor :/ EmptyVen 16 Juin à 20:40

ben la il m'en a prété 5million comme je l'ai dit et que je raide cette semaine et que le total des soldats que j'ai gagner si sa n'atin pas les 3million il me donne la diférence mais se qui m'embéte c'est que je vois pas pourquoi c'est moi qui devrai lui donner la moitier des ressources que je raide :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footeu ma raidé... encor :/ Empty
MessageSujet: Re: Footeu ma raidé... encor :/   Footeu ma raidé... encor :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footeu ma raidé... encor :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fOoTeU
» Discution etrange ac footeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Irreductibles :: Le Domaine des Dieux :: Carriere d'Obelix-
Sauter vers: