Le Village des Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Irreductibles

Forum des Gaulois Redoutables et Ravageurs [GRR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les petit protégés et mercenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : regarde la planète qui t'attaque
Date d'inscription : 08/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyDim 25 Juin à 21:06

bon voilà je créé ce post pour que l'on soit sur de ceux que l'on attaque, car spirox (etc...^^) me disent qu'ils protègent ou qu'ils font du mercenariat, donc j'aimerais que ce soit clair pour qu'on sache qui attaquez et , si on pouvait en discuter
donc:
moi je protège une personne:
-warc
galaxie : 15
systeme solaire:70,71,75


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-voyageinfini.com/forum/portal.php
spirox




Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Je te jure c poi moi qui raid.
Date d'inscription : 06/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: re   les petit protégés et mercenariat EmptyDim 25 Juin à 22:01

euhh moi je defend personne comme je t dis mais comme je fais un peu de mercenariat ,t juste dis que si possible de me le dire pour eviter un choc inutile maintenant si tu le raid apres m en fou ,seul les grr compte pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
GTO

GTO


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyDim 25 Juin à 22:02

moi j'ai aussi quelque petit protégé mais je n'apprecie pas trop le faite que l'on defende tous des personne par ci par la , donc je les cite pas pour que cela ne vous empeche pas de les attaquer.

On a deja assez peu de cible comme sa et trop d'alliés a mon gout , donc si vous avez envi de protégé quelqu'un ben fondé une ally avec vos protégé et soyez le chef et le maitre de cette ally.

Je suppose bien sur que sette remarque ne changeras rien alors faudrait au moin qu'on limite , maximum 1 protégé par personne que l'on metteras dans la page de l'ally , sa feras docn un maximum de 18 protégé se qui est deja trop je pense ^^

peace and love ^^ lol

"LONGUE VIE AU Grrr" ( et juste a eux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : regarde la planète qui t'attaque
Date d'inscription : 08/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyDim 25 Juin à 22:39

GTO a écrit:
moi j'ai aussi quelque petit protégé mais je n'apprecie pas trop le faite que l'on defende tous des personne par ci par la , donc je les cite pas pour que cela ne vous empeche pas de les attaquer.

On a deja assez peu de cible comme sa et trop d'alliés a mon gout , donc si vous avez envi de protégé quelqu'un ben fondé une ally avec vos protégé et soyez le chef et le maitre de cette ally.

Je suppose bien sur que sette remarque ne changeras rien alors faudrait au moin qu'on limite , maximum 1 protégé par personne que l'on metteras dans la page de l'ally , sa feras docn un maximum de 18 protégé se qui est deja trop je pense ^^

peace and love ^^ lol

"LONGUE VIE AU Grrr" ( et juste a eux mdr )

je suis d'accord, mais quand on me dit que vos mieux que j'attaque pas la personne qu'est dans ma galaxie, alors que je peux l'attaquer, ça m'énerve, moi celui que je protège il est en 15.70.4
c'est loin, par rapport à nous tous, donc ...
Enfin y a le mercenariat,ça ,je comprend qu'on veuille bien attaquer quelqu'un à la place de quelqu'un d'autre par souci de soldats,mais quand on passe son armée...
par exemple, j'pourrais très bien attaquez une planète où les soldats (de quelqu'un de l'ally) ont été prêté, et là, c'est 2armées qui fumes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-voyageinfini.com/forum/portal.php
spirox




Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Je te jure c poi moi qui raid.
Date d'inscription : 06/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: re   les petit protégés et mercenariat EmptyDim 25 Juin à 22:51

moi comme t dit si je suis connectémsn ,donc pour le mec suffis que tu me le demande a se moment la c tout , suffis de me le dire sinon vas y fonce et rempli toi c normal.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Toutatix
Didyator


Nombre de messages : 168
Localisation : FsP
Date d'inscription : 05/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyDim 25 Juin à 23:53

les protectorats officieux ou officiels d'un membre de l'alliance n'engage que celui ci, les autres ne sont pas tenus de respecter ce protectorat, le protecteur ne doit pas aider millitairement le protégé contre un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://didyboss.skyblog.com
GTO

GTO


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyLun 26 Juin à 0:03

en faite faudrait juste prevenir quand on prete pour 1h nos soldat a quelqun pour que les autre savent qu'il ne faut l'ataquer ^^ on posteré sa dans une partie special de l'ally et aprés si il y a rencontre de soldats sa serait forcément la faute de l'un ou de l'autre soit celui qui na pa prevenu soit selui qui na pa regardé et donc la perone en faute remboursera l'autre ou un truc dans le genre.

je remarque que de + en + on dit chacun qu'on devrait créé tel ou tel post pour prevenir de tel ou tel truc mais je trouve que le support d'un forum ne convient pas a cela faudrait ptetre pensé a se faire un petit site voir un blog pour regler ces affaire enfin je mi coné pas trop mais dite ske vou en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirox




Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Je te jure c poi moi qui raid.
Date d'inscription : 06/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: re   les petit protégés et mercenariat EmptyLun 26 Juin à 0:42

bah comme j ai dit a bahamut suffis de regarder msn si le mec est pas connect go ,si le mec est connect tu lui demandes c pas compliquer tt meme. Secondo je crois pas comme a dis gto que le forum est fait pour se type de chose mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : regarde la planète qui t'attaque
Date d'inscription : 08/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyLun 26 Juin à 13:52

spirox a écrit:
bah comme j ai dit a bahamut suffis de regarder msn si le mec est pas connect go ,si le mec est connect tu lui demandes c pas compliquer tt meme. Secondo je crois pas comme a dis gto que le forum est fait pour se type de chose mais bon........
bah plutot qu'un msn , envoie un message à l'ally ^^ j'suis pas tout le temps sur msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-voyageinfini.com/forum/portal.php
GTO

GTO


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyLun 26 Juin à 14:00

c'est pas parceque la personne est connecté quel est la ou quel te repondra ....
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : regarde la planète qui t'attaque
Date d'inscription : 08/05/2006

les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat EmptyLun 26 Juin à 19:55

GTO a écrit:
c'est pas parceque la personne est connecté quel est la ou quel te repondra ....
justement avec un message de l'ally, le message tu le vois tout de suite king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-voyageinfini.com/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





les petit protégés et mercenariat Empty
MessageSujet: Re: les petit protégés et mercenariat   les petit protégés et mercenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petit protégés et mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Irreductibles :: Le Domaine des Dieux :: Carriere d'Obelix-
Sauter vers: