Le Village des Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Irreductibles

Forum des Gaulois Redoutables et Ravageurs [GRR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte avec le S G C

Aller en bas 
+7
spirox
Bismuth
rayden
Lord_Spartacus
GAODI
GTO
freija [ S G C ]
11 participants
AuteurMessage
freija [ S G C ]

freija [ S G C ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyMer 17 Mai à 18:01

mon vaisseaux se promenait dans les environs d'une galaxie que je ne connaissait pas , j'etait assis là sur mon fauteuil design tout droit sortit de mes usines de fabrication quand le message retentit :
"nous sommes arrivés a destination commandant "
Mon coeur palpitait de plus en plus le grand jour arriva . La lourde mission dont on m'avait confié etait a present en marche et seul mon talent de négociation aboutirait a quelque chose de serieux
caporal envoyé ce message de ma part au GRR :

" l'alliance S G C vous fait la demande d'un pacte avec votre alliance dont on ne vante plus les merites , nous somme tous sans exception sur cette uni depuis 1 mois tout au plus et pourtant notre alliance est deja top 90 nous sommes sur une tres bonne lancé et nos menbres sont tous actifs sans exception tout les jours , notre souhait serait un PT avec votre ally ce qui nous permetrait une expension dans le developpement de nos infrastructures . Contre ce traité qui ne vous interresserait peut etre pas pensé que en moins d'un mois notre alliance a reussi a se faire une place dans le top 100 en moins de 3 semaines donc nous pensons que nous sommes une ally qui pourra vous etre utile dans un futur trés proche, nous avons deja un PT avec une ally top 60 et nous esperons que celui dont je suis en train de traité avec vous aboutira a une reponse positive de votre part.

avec mes sincères salutation freija

ambassadeur du S G C
Revenir en haut Aller en bas
GTO

GTO


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyMer 17 Mai à 18:20

Oui tu a raison vous pourrez nous etre grave utile car comme tu le dis en meme pas 3 semaine vous vous ete fait une place dans le top 90 sa veut dire que bientot vous seré dans le top 20 est sa nous feras des super cible !!! lol non je decone mais faut dire qu'il y a pas mal de joueur parmis nous qui galere a trouvé des cible donc sa m'etonnerai qu'il accepte !! mais bon zavez raison qui ne tente rien n'as rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
GAODI

GAODI


Nombre de messages : 175
Localisation : la ou l'on rigole et ou on se prend pas la tete
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyMer 17 Mai à 18:51

super bien ecrit magnifique mais GTO a raison plus il y a de cible plus on rigole donc a bientot moi vous ne me verer pas mais mes soldats oui HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
freija [ S G C ]

freija [ S G C ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyMer 17 Mai à 19:40

je suis navré que vous n'aceptiez pas mais j'aurais essayer vu que vous avez un pacte avec une ally plus faibles que nous on c dit qu'on avait une petite chance
mais j'espere qu'on restera en bon terme au moin vous avez appréciez l'histoire c au moin cela

amicalement freija

ambassadeur S G C
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Spartacus

Lord_Spartacus


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 2:46

lol, j'me trompe ou c'est vous qui avaient déclarer la guerre à nos allier, les LNEA
Revenir en haut Aller en bas
rayden

rayden


Nombre de messages : 208
Localisation : sur ta planète , en train de te pulvériser
Date d'inscription : 06/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 3:13

il semblerait que tu ne te trompe pas ! personnellement , j ai rien contre vous mais je ne crois pas que celà nous intéresse, nous verrons ce que décide nos chefs , mais ne vous faites pas trop d illusions!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/orkeln
Bismuth
Toutatix
Bismuth


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 7:43

non c'est les LNEA qui leur ont déclaré la guerre lol!
mais il n'y aura pas de pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjour.forum2jeux.com
spirox




Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : Je te jure c poi moi qui raid.
Date d'inscription : 06/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: re   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 13:11

Moi suis d accord avec bibi , et pour spipi c non aussi.lool.
Revenir en haut Aller en bas
freija [ S G C ]

freija [ S G C ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 15:06

par contre les lna ont été un peu deloyal car il utilise vos troupes alors c facile pour eux de nous maitriser on a a peine 20 000 soldat et on s'en prend 500 000 dans la tronche c pas tres cool mais bon c pas grave c le jeu

alors merci pour tout et a la prochaine

bon game
Revenir en haut Aller en bas
nico le terrible




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 18:29

J'avoue, c'est vrai... Embarassed

Sinon oui c'est nous qui leurs avont déclarer la guerre !

Mais c'est l'empire MsK qui nous a déclaré la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
freija [ S G C ]

freija [ S G C ]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 19:29

oui non mais je comprend nico le terrible mais pourquoi ne pas attaquer directement les MsK avec tes 500 k de soldat ils vont se faire demolir ainsi et comme cela toutes tes guerres seront fini
Revenir en haut Aller en bas
nico le terrible




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 18 Mai à 20:48

Heu non, mes 500k de soldats en suffisait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
faramus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 22 Juin à 15:21

de quoi , qui projete de nous attaquer ^^ tant que vous n'attaquez pas la MsK_A et sa wing sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : regarde la planète qui t'attaque
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 22 Juin à 18:07

euh svp, ici c'est pour le pacte, aller sur votre forum pour en discuter, sinon bah ce sera donc un non final de l'alliance
désoler freyja clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-voyageinfini.com/forum/portal.php
Didyator
Toutatix
Didyator


Nombre de messages : 168
Localisation : FsP
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 22 Juin à 20:04

euh juste une petite question que j'aime bien demander...
a quoi servirait ce pacte ???

paske generalment les gens viennent disent que le pacte serait bien pour tous,
et apres une fois que le pacte est conclu on les revoit jamais, on entend jamais parler d'eux sauf quand on se prepare a faire nos raids et qu'on se dit "ah non pas lui"
pour info les LNEA ont étés fondés par un pote IRL des admins Grrr et receuillent principalement les amis irl des Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://didyboss.skyblog.com
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : regarde la planète qui t'attaque
Date d'inscription : 08/05/2006

pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C EmptyJeu 22 Juin à 20:37

Didyator a écrit:
euh juste une petite question que j'aime bien demander...
a quoi servirait ce pacte ???

paske generalment les gens viennent disent que le pacte serait bien pour tous,
et apres une fois que le pacte est conclu on les revoit jamais, on entend jamais parler d'eux
DarkC,-A-,
A-F4, ah non eux c'est une exeption ,c'est pour ça qu'on les a gardé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-voyageinfini.com/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





pacte avec le S G C Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le S G C   pacte avec le S G C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec le S G C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Irreductibles :: Le Domaine des Dieux :: Carriere d'Obelix-
Sauter vers: