Le Village des Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Irreductibles

Forum des Gaulois Redoutables et Ravageurs [GRR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolens




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyJeu 3 Aoû à 23:45

bonjour a tout les membre de cette alliance. je vien sur votre forum pour vous demander une aide car nous avons été victime d'une grosse afaire je vous explique:
-en debut de semaine nous etion en guerre contre une alliance que nous avont batu au la main, mais un membre de cette alliance et venu sur notre forum pour poser une candidature mais apré 3 message il a perdu son sang froid et et traiter sur notre forum donc candidature rejeter et suivis d'attaque.
-ce joueur a trouver une alliance avec ki ont avez un pacte pour ne plus etre attaquer chause que nous avons respecter, apré nous avon parler avec lui sur msn et tout est le il a commencer a monter sur ces grand cheuveaux et demander le remboursement de toute nos attaque. nous avon rien rendu car il nous a injurer sur notre forum.
-aprés voila voila les jour passe et cette nuit il a commencer a attaquer tout les joueur faible de notre alliance et a detruit tout ma flotte.
c'est donc la guerre entre nos 2 alliance.

dsl pour ce romant mais voila nous avont besoin d'aide et si vous ne le faite pas pour nous faite le pour les joueur faible.

merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Didyator
Toutatix
Didyator


Nombre de messages : 168
Localisation : FsP
Date d'inscription : 05/05/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 14 Aoû à 18:41

les GRR n'existent plus suite aune rebellion

désolé, ce n'est plus a nous qu'il faut s'adresser !
nous t'aurions bien aidés si nos membres ne nous avaient pas lachés pour le coté obscur
en effet la peur s'est emparée d'eux suite a une bourde pardonnable, mais depuis, la haine s'est installée et le coté obscur domine les batailles !
les seuls survivants jedi se sont exilés, l'un deux surveille la bataille de pres tandis que les autres ont préférés s'en aller par degout
un jour les jedi reviendrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://didyboss.skyblog.com
Schpountz42




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptySam 2 Sep à 23:44

et la LNEA est toujours la pour soutenir les jedi qui ont decidé de contuiner le combat contre le coté obscur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un épine dans le pied didi aide moi :d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Irreductibles :: Le Domaine des Dieux :: Carriere d'Obelix-
Sauter vers: