Le Village des Irreductibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village des Irreductibles

Forum des Gaulois Redoutables et Ravageurs [GRR]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut les mecs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BustaR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2006

Salut les mecs! Empty
MessageSujet: Salut les mecs!   Salut les mecs! EmptySam 6 Mai à 3:25

Salut a tous! je vien voir comment vous aller?! je voulez vous dir que c'est domage que les GS soit mort juste au moment ou j'ai était accepter mais bon tempi lol mais sinon comme j'ai dit a Bismuth l'alliance que j'ai créer acceuil tout les -GS- que vous accepterai pas ou que vous n'avais pas accepter donc vous pourai faire passé le message si vous vouler bien Smile mais aussi que si vous ete daccors nos alliance pouron gardé une grande entente comme une ally mere et sa wing sans etre la meme ally! donc plus qu'un simple pacte mais une grande entente ou les membres des 2 alliances serai les bienvenue sur votre forum comme sur le notre, ou des échange de ressources a taux tres aventageux meme de dont de ressources comme une alliance avec sa wing ou entre membres de meme alliance, vu que nous somme tous frere ancien GS je pence que sa serai une bonne chose Smile a vous de donner votre avis!! biensure sa serai pas pour tout de suite je pourai le comprendre car nos alliance ne sont pas encor bien reconstruite!! mais évité les raides entre frere a serai deja bien! et si vous avez besoin d'aide vous pourai quand meme deja nous demander! bisous mes freres et soeurs, et que dieu vous garde mdr :p bounce je sais je suis singlé je Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
GTO

GTO


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 05/05/2006

Salut les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs!   Salut les mecs! EmptySam 6 Mai à 8:19

je dis peut etre une coneri ( comme souvent ) mais si les GS on été dissout c'est pas pour qu'il y est moin de membre donc si on commense a refaire plin de pacte a quoi sa a servi de dissoudre les GS ???
Revenir en haut Aller en bas
nivren




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2006

Salut les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs!   Salut les mecs! EmptySam 6 Mai à 10:08

Bah moi je croyais que l'on avait quitté les GS pour r'avoir des cibles ^^
Donc du coup signer des pactes ca me saoule :'(
Revenir en haut Aller en bas
alkino




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2006

Salut les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs!   Salut les mecs! EmptySam 6 Mai à 11:28

La meilleur solution aurai été de supprimé les pactes avec les -GS-, apres ces votre choix j'espere que votre ally va durer sinon c'est pas grave on vous accueillera ^^
Revenir en haut Aller en bas
BustaR




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2006

Salut les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs!   Salut les mecs! EmptySam 6 Mai à 13:19

mdr alkino :p ben je trouve que sa serai béte de se raidé tous entre nous lol vu que l'on a le meme sang qui coule dans nos veines :p
Revenir en haut Aller en bas
GAODI

GAODI


Nombre de messages : 175
Localisation : la ou l'on rigole et ou on se prend pas la tete
Date d'inscription : 05/05/2006

Salut les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs!   Salut les mecs! EmptySam 6 Mai à 14:31

sympa ta frase mai en méme ten ta pas tor mé ien a beaucoup que j'attaquerai pa parce qu'il eté GS mais d'autre que je conné pas se qui ne vené pa tré souven sur le fofo eux ba je les attaquerai quand méme (deja je conné pa leur nom donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les mecs! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs!   Salut les mecs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Irreductibles :: Village Gaulois :: Place du village-
Sauter vers: